“ça commence..et finit comme ça” (30-3-3011)


assise.. je pense
debout.. je quitte
devant.. je regarde
derrière.. je pête
à gauche.. du rouge
à droite.. du gris
j’essaie de penser..
la tête vide..
les papiers sur la table..
du bleu qui entre..
un regard surprenant..
le sourire méchant..
le soleil sur les immeubles..
la chanson qui ne s’arrête pas..
les “B.B.” qui sonnent et vibrent..
la page enfin qui s’ouvre..
porte qui se ferme..
les clés qui rhyment..
le rouge qui baille..
un “hatchu” à faire.

"Orange, Blue, Green" - 27/3/2011 - photo

Leave a Reply

