“Je pars au combat” (25-4-2011)


Je pars au combat..
Aujourd’hui, tout est calme..
Ma femme pleure..
mes enfants qui crient..

Tout au long de la route..
les gens me saluent..
m’embrassent..
et me jettent des fleurs..
d’autres qui prient..
et leurs foulards blancs..

La guerre..
cet oeil bleu..
bourre de sang..
qui dechire, tue et bombarde..
les ennemies..

La guerre..
cet esprit noir..
qui m’englobe..
tete et coeur..
me vole d’ici..
et me jette par terre..

La guerre..
cet enfant malin..
qui se cache..
dans le bain..

Je pars au combat..
Aujourd’hui tout est calme..
Demain aussi..
Jusqu’a ma mort..

"gendarme picassien" - pastel et pilot 0.8 - 25/4/2011 - A5

4 thoughts on ““Je pars au combat” (25-4-2011)

Leave a Reply

