étoile, lune, étoile..[doux rêves]


Après une journée persque chargée, pleine de défis, de stress et de lacheté [oui, parfois la paresse..ah bon !.. ça nous prend même si on essaie de bosser dur]..Je termine ma journée par cette illustration, vue que je prenais tant de plaisir dans ce que je faisais tout à l’heure..

Si je n’étais pas aussi fatiguée [et avait un réveil tôt le matin] j’aurais continuer à dessiner/illustrer et laisser aller mon immagination😀..

Bon, je pars et je reviendrais bien sur demain avec de nouveaux illsutrations [j’espère]😀..

Bon8.☁.✭.✌.☺.

Leave a Reply

