Si mon peluche [parlait]


souriant comme toujours..

les yeux inquiets..

assis tout droit sur son lit bleu..

je le tourne vers moi, juste pour lui parler..

mon ami d’enfance maintenant ne me connait plus..

je lui tiens la main, afin qu’il me la serre comme les autrefois..

il me regarde souriant, les yeux inquiets..

je raconte et parle de mes soucis, mes galères..

son regard inquiet me soulage, me relaxe..

je regarde le plafond blanc de ma chambre..

et si mon peluche parlait ?..

est-ce-qu’il se souviendra de moi..

Assise dans mon lit ce matin, une envie me pousse à écrire ceci..
~ Bonne Journée..

Leave a Reply

