[adopte] moi


blanche comme la neige..

petite..

de quelques mois..

les yeux colorés..

elle me regarde..

suppliant de l’adopter..

avec ses amis..

elle jouait paisiblement..

et quand j’approche..

elle me baisse sa tête..

la colle à la glace..

à ce moment je lui tends la main..

peut-être sentira t-elle..

cette affection virtuelle envers elle..

me voilà quittant sa maison..

ma pensée toujours chez elle..

j’éspère un jour..

qu’elle sera à moi..

que je prendrais soin d’elle..

dans sa cage à glace..

elle me manque déjà..

j’éspère qu’elle sera bien..

J’aurai dû prendre ce petit chaton tout mignon en photo..mais j’étais trop prise par elle, qu’elle est dans ma mémoire et mon [coeur]😀 !..

Leave a Reply

