Les insectes [aiment] le vin rosé


les insectent aiment le vin rosé - 11/6/2011

Bon voilà, moi qui n’aime pas les [insectes] de tout genre..j’ai vécu un instant drôle en quelque sorte, pour ne pas dire [dégoutant] !..
L’autre jour, au déjeuner de ma fac, j’ai pris du vin rosé.
De la musique, de la bonne bouffe et des gens adorables..
Après avoir bu un tout ptit peu de mon verre, je réalise après un certain moment qu’il avait un insecte nageant..
Pas de panique, je change de verre..
Et me voilà dans la même histoire une seconde fois..[snif*]
Je redemande encore une fois un nouveau verre, même problème aussi !..
À ce moment-là, je demande du jus d’orange..
Enthousiaste et éffrayée à la fois qu’il y aura un insecte, et bah quelle chance :
PAS D’INSECTES !..[hurray]
Eh bah conclusion du jour : les insectes aiment le vin rosé et non pas le jus d’orange😀..:P hihihi

[psst : je crois que c’était un signe pour ne pas boire d’alcool]
[les insectent aiment le vin rosé = الحشرات تعشق النبيذ ]

Leave a Reply

