[si seulement]


si seulement je savais quoi faire..

je contemple le plafond blanc..

les fourmis qui marchent sur mes mains..

paralisée..

mon coeur brisé..

si seulement je pouvais boire de l’eau..

arrêter tout..

joindre mon “Samson”..

regarder là-haut..

les anges endormis..

si seulement je pouvais lui dire..

que je l’aimais..

que les étoiles brillent fort dans le ciel..

que la vue d’ici est trop belle..

que je voulais être chez lui..

et que je resterais ici..

là-haut..

son oeil de protection..

si seulement - 30/6/2011

2 thoughts on “[si seulement]

Leave a Reply

