un [Soupir]


des rêves oubliés dans une boîte

une vengence de famille

je suis rebelle dans ce monde injuste

je porte mes plaintes entre mes mains

je reste sage et me sacrifie

les souvenirs me hantent toutes les nuits

une petite fille que j’ai connue

je croise mes doigts

je prie et ferme les yeux

je manges les fruits de mon assiette

un soupir

un mensonge

c’est toujours toi à qui j’écris

l’âme que j’ai perdue

à un si jeune âge

il reste encore plein de choses à te dire

à faire ensemble

et à partager

je me sens si seule quand t’es partie

je sens le froid de ton éloignement

mais, je crois toujours en toi

que t’es partie pour une cause

que je suis là pour que tu me protèges

et quand ce sera le temps de partir

tu me joigneras là-haut

avec les autres

on poursuivra ce dont on a commencé

cet amitié d’autrefois

qui me manque toutes les fois

soupir - photo edited in photoshop - 23/8/2011

Leave a Reply

