un tout petit peu de blues


C’est dans mes pleurs que je me refuge
C’est dans du bleu que je suis calme
L’envie de fermer les yeux
Oublier le mal
Rêver des fleurs et des bonbons
Triste l’homme qu’on est
Triste comme c’est triste de vivre ceci
Incertaine je me demande
Pour que le sommeil s’en va
Inquiète que je suis
Les larmes seules à me consoler
La chaleur de mon corps s’éteint au toucher du plafond
La nuit est longue et lointaine
Si calme, si effrayante
Des petits chuchotements, un petit bruitage
Là-bas au fond, dans mon oreille
Le sommeil s’en va
Les yeux épuisés
Un peu de calme, un peu d’amour
Mais tout est calme
Tout est différent.
un-tout-petit-peu-de-blues

Leave a Reply

